­

OLIVIER (Jean-Jacques) Les comédiens français dans les Cours - Lot 295

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 295
Aller au lot
Estimation :
100 - 150 EUR
Résultats avec frais
Résultat : 146EUR
OLIVIER (Jean-Jacques) Les comédiens français dans les Cours - Lot 295
OLIVIER (Jean-Jacques) Les comédiens français dans les Cours d'Allemagne au XVIIIe siècle (1ère serie : La Cour Éléctorale Palatine / 2ème série : La Cour Royale de Prusse / 3ème série : Les Cours du Prince Henry de Prusse, du Margrave Frédéric de Bayreuth et du Margrave Ch.-Alexandre d'Ansbach / 4ème série : La Cour du Landgrave Frédéri II de Hesse-Cassel). Préface de M. Émile Faguet. Paris, Société Française d'Imprimerie et de Librairie, 1901. 4 volumes in-4 : XXXIII, 224pp. / XI, 249pp. / XI, 158pp. / XI, 139pp. Tirage limité à 250 exemplaires, un des 15 exemplaires sur japon impérial (tomes I et II) et un des 10 sur japon impérial (tomes III et IV). Illustrés de planches hors texte, certaines en 2 états, manque une gravure dans le tome I (14/15). 1/2 chagrin rouge à coins, titre et tomaisons dorées sur dos à nerfs, joli fer thématique sur dos en partie centrale, tête dorées, couvertures éditeur conservées. Bon exemplaire sur premier grand papier. - On joint : BOYSSE (Ernest) : Les abonnés de l'Opéra (1783-1786). Paris, Quantin, 1881. Grand in-8, 356pp., tirage limité à 100 exemplaires avec deux suites des planches (frontispice et 4 portraits), un des 50 sur Whatman. Chagrin brun, titre doré sur dos à nerfs insolé, couverture éditeur conservée, sous étui de protection.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.