­

VOYAGE - CANADA : CAYET (Pierre Victor Palma) : Chronologie - Lot 249

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 249
Aller au lot
Estimation :
200 - 300 EUR
Résultats avec frais
Résultat : 394EUR
VOYAGE - CANADA : CAYET (Pierre Victor Palma) : Chronologie - Lot 249
VOYAGE - CANADA : CAYET (Pierre Victor Palma) : Chronologie septenaire de l'Histoire de la paix entre les Roys de France et d'Espagne. Contenant les choses plus mémorables advenües en France, Espagne, Allemagne, Italie, Angleterre, Escosse, Flandres, Hongrie, Pologne, Suèce, Transsilvanie, & autres Paris, Richer, 1606. In-8 divisé en sept livres : 5f. (faux titre gravé), 506f. Notes en marge. Erreur de pagination (feuillet 213 répété). Veau fauve, dos lisse orné, pièce de titre rouge, manques de cuir, cvoiffes absentes, mors fendus, triple filet doré en encadrement des plats, roulette dorée sur coupes, tranches rouges. Chronique historique des royaumes de France et d'Espagne et de leurs colonies entre 1598 et 1604 incluant le Pérou, les Philippines ou encore la Chine. On y trouve de nombreux détails des voyages vers les Indes orientales et occidentales et plus particulièrement vers le Canada, destination du premier voyage en 1603 de Samuel Champlain avec le navigateur François Gravé du Pont (Navigation des François à la Nouvelle-France, dite Canada. - François bien reçeus des sauvages. - Harangue d'un sauvage. - Malice des sauvages. - Québec. - Trois-Rivières. A la date de 1604 : Des François habituez en Canada).
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.