­

VAN LOON (Gérard) - Lot 374

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 374
Aller au lot
Estimation :
300 - 400 EUR
Résultats avec frais
Résultat : 246EUR
VAN LOON (Gérard) - Lot 374
VAN LOON (Gérard) Hedendaagsche penningkunde (). Graavenhaage, Christian Van Lom, 1731. In-folio : 6f., 289pp. (mal chiffré 389pp.), (1), 13f. (tables) ; grande vignette gravée par D. Coster et très nombreuses gravures de médailles dans le texte. Veau fauve moucheté (reliure hollandaise de l'époque), dos à nerfs orné de filets dorés, pièce de titre rouge, double filet doré sur plats, roulette dorée sur coupes, petite étiquette ronde de bibliothèque sur le caisson en tête sur dos (un mors fendillé et un petit choc sur une coupe). Bel exemplaire.
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.