­

GRECO (Gioachino, dit le Calabrois) Le jeu des eschets tradu - Lot 459

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 459
Go to lot
Estimation :
200 - 300 EUR
Résultats avec frais
Résultat : 281EUR
GRECO (Gioachino, dit le Calabrois) Le jeu des eschets tradu - Lot 459
GRECO (Gioachino, dit le Calabrois) Le jeu des eschets traduit de l'italien de Gioachino Greco, Calabrois. sans lieu ni éditeur, 1686. In-12 : 16f., 343pp., (2p.) (feuillets frangés en bordure en début et fin d'ouvrage). Veau brun d'époque, dos à nerfs orné, un mors fendillé en entrée, angles restaurés, tranches rouges. Un des plus célèbres joueurs d'échecs du XVIIe siècle, Greco, dit le Calabrois était le joueur d'échecs le plus célèbre du XVIIe siècle et devint célèbre dans toutes les cours d'Europe grâce à son exceptionnelle maîtrise de son jeu et à sa mémoire hors paire. La première édition italienne de cet ouvrage date de 1619 (même année que l'édition proposée). Ce livre sera traduit dans de nombreuses langues et réédité jusqu'à la fin du XVIIIe siècle.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.