ATTENTION : Il est interdit de vendre des armes, munitions et éléments à des mineurs.
Seule la personne qui exerce l'autorité parentale peut procéder à l'acquisition des armes, munitions et éléments pour le compte du mineur.
Il est interdit de vendre des armes, munitions et éléments à des personnes majeures sans présentation d'un justificatif permettant l'acquisition.
Les tireurs sportifs doivent présenter une autorisation préfectorale (catégories A et B) ou une licence en cours de validité. (Catégorie C).
Les chasseurs doivent présenter un justificatif de détention (permis de chasser et validation annuelle)
Les collectionneurs doivent présenter une carte de collectionneur.
Il est interdit de vendre des armes, munitions et éléments à toute personne inscrite dans le fichier relatif aux personnes interdites d'acquisition et de détention d'armes (FINIADA).
TOUTE DEMANDE D'ACQUISITION SUSPECTE PEUT CONDUIRE A REFUSER LA VENTE.
Nota : Les armes seront en sécurité dans un local sous alarme et sous surveillance. Les cartouches et munitions seront vendus sur désignation.
- 28 % TTC (vente volontaire) Lots 321 à 541
- 14,28 TTC (vente judiciaire) Lots 1 à 320
Majoration du LIVE : 3,6% TTC sur interencheres.com. 1,8 % TTC sur drouot.com
Le paiement devra être effectué immédiatement après la vente :
• par virement bancaire (euros) : RIB sur bordereau.
• par carte bancaire : Directement sur notre site internet https://briscadieu-bordeaux.com.
• en espèces (euros) jusqu’à 1000 € pour les ressortissants français ou jusqu’à 15 000€ pour les ressortissants étrangers, commission acheteur comprise, sur présentation du passeport et d’un justificatif de domicile.
• par chèque bancaire (en euros) à l’ordre de BRISCADIEU, avec présentation obligatoire d’une pièce d’identité en cours de validité ; les chèques étrangers ne sont pas acceptés.
En cas de paiement par chèque ou par virement, la délivrance des objets pourra être différée jusqu’à l’encaissement.
TOUT BORDEREAU D’ADJUDICATION DEMEURÉ IMPAYÉ AUPRÈS DE BRISCADIEU BORDEAUX ET/OU Me ANTOINE BRISCADIEU OU AYANT FAIT L’OBJET D’UN RETARD DE PAIEMENT EST SUSCEPTIBLE D’INSCRIPTION AU FICHIER TEMIS.